Qui sommes-nous ?

Quadralp équipe les professionnels des sports d’hiver et de la montagne depuis plus de 20 ans. Situé près d’Aix les bains en Savoie, nous travaillons partout en France.

  • Nous sommes fabricants français de machines a skis ainsi que de solutions de stockage et de séchage.
  • Nous faisons travailler des entreprises locales dans les domaines de la tôlerie, de la peinture, de l’injection plastique… et nous réalisons le montage dans nos locaux.
  • Nous contribuons ensemble au développement et à la pérennité de notre économie locale.
  • Notre gamme complète s’étend du racks a ski, snowboards et bâtons en passant par des sèches-chaussures ainsi que des Armoires Consignes en bois ou métalliques et une gamme complète de machine de faible encombrement pour l’entretien des skis.

Grâce à une innovation constante ainsi qu’à la confiance de nos clients, nous développons nos gammes de produits en interne, et proposons un service de qualité. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des projets.

Quadralp

QUADRALP Savoie Mont Blanc fête ses 20 ans cette année, un peu d’histoire…

1995

Rui Manuel AGOSTINHO crée sa société du nom de RMA en Haute-Savoie, société spécialisée dans le reconditionnement de machine à ski et la maintenance.

2000

RMA devient QUADRALP.

2007

QUADRALP s’installe en Savoie et devient Fabricant Français de machine à ski.

2009

QUADRALP rachète la société haut-savoyarde « ESPACE 74 » spécialisée dans la fabrication de matériel de stockage de ski et chaussures ainsi que de matériel de séchage pour développer ses activités.

2010

QUADRALP intègre SAVOIE-HEXAPOLE et emménage dans un bâtiment de 1500m² qui deux ans plus tard sera complété par un bâtiment de stockage équivalent.

2015

QUADRALP devient QUADRALP Savoie Mont Blanc fier des ses racines régionales et affirme sa volonté à fabriquer localement.